Achats fin juin, début juillet !

Publié le par Elizabeth

Les âmes vagabondes

Quatrième de couverture :

Melanie Stryder est une rebelle.
Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé.
Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste.
L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.

Pourquoi ce livre :

ça faisait bien longtemps que j'avais envie d'acheter ce livre mais j'hésitais. Je ne sais pas bien pourquoi d'ailleur. Mais, en me baladant dans un vide grenier, je l'ai vu, il m'attendait et je ne suis dit pourquoi pas ?. Je n'ai pas résisté et je l'ai acheté. La couverture de mon édition est juste magnifique et ça donne envie. Ne reste plus qu'à le lire !

 

Ervernight - Tome 3

Quatrième de couverture : Attention aux Spoilers !!

Après l'incendie qui a ravagé Evernight, Bianca a trouvé refuge auprès de Lucas... au sein de la Croix noire ! Elle doit à tout prix protéger son secret. Si les tueurs de vampires découvrent sa véritable identité, ils ne l'épargneront pas. Quand Balthazar est fait prisonnier par la Croix noire, Bianca n'a plus le choix : elle et Lucas doivent fuir. Pourchassés par des ennemis venus de toutes parts, ils tentent de disparaître et de refaire leur vie. Sauf que Bianca est désormais rattrapée par son passé...

Pourquoi ce livre :

Evidemment, le fait que ce soit un 3éme tome implique que j'ai déjà lu les deux précédents (ou pas) et que j'ai envie de connaitre la suite. Javais beaucoup aimé le 1er et un peu moins le 2éme donc esperons que ce 3éme tome ne me déçoive pas trop !

 

Angel

Quatrième de couverture :

Willow sait qu'elle est différente des autres filles, et pas seulement parce qu'elle aime réparer les voitures. Elle peut voir l'avenir des gens et lire dans leurs pensées. Alex connaît son secret. Lui qui parcourt le monde pour éliminer les anges, il a reçu l'ordre de la supprimer. Un contrat comme les autres. Alors pourquoi son cœur bat-il à cent à l'heure ?

Pourquoi ce livre :

J'étais toujours à mon fameux vide-grenier et j'ai apperçue ce livre. Il a attiré mon attention grace à sa couverture ( que je trouve jolie sauf pour la fille qui ne me plait pas trop) et aussi par sa taille assez conséquente puisque ce bouquin il faut le dire est un peu un  pavé et j'aime ça. Bref, j'ai lu la quatrème de couverture et ça m'a bien plu. Sans critique pour me guider, je l'ai quand même acheté (pour 2€ que demande le peuple ?). Peut-être une bonne surprise, qui cest ?

Vampire city - Tome 2 - La nuit des zombies

Quatrème de couverture :

Les vampires voient d'un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane. Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...

Pourquoi ce livre :

Comme pour Evernight Tome 3, c'est une suite ... Le 1er Tome ne m'avais pas vraiment emballé mais comme les critiques sont encourageantes je ne suis dit qu'il fallait peut-être aller voir un peu plus loin pour me faire une véritable idée. J'épère qu'il me plaira un peu plus que le 1er.

Si je reste ...

Quatrième de couverture :

On n'est pas sérieux, dit-on, quand on a 17 ans.Mais Mia fait mentir l'adage. Surdouée du violoncelle, plus sage en bien des points que ses excentriques de parents, elle sait ce qu'elle vaut. Où elle va. Son petit ami, Adam, rock star en herbe, admire chez elle cette force tranquille. D'ailleurs, de toutes les filles du lycée, c'est elle qu'il a choisie. Elle qu'il ne supporte pas de voir ainsi brisée, sur un lit d'hôpital.Car tout s'est arrêté, pour Mia, ce matin-là. Un banal accident de voiture. Quand Mia se réveille, elle peut voir son corps, gisant dans un fossé. Entre la vie et la mort, elle peut tout voir, tout entendre. Son esprit vole. Ses parents et son petit frère n'ont pas eu sa chance. Mais quelle chance ? Sa vie ne sera plus jamais comme avant... Le choix lui appartient, pourtant. Rester ? Partir ? Du fond de son coma, Mia se souvient...

Pourquoi ce livre :

J'ai énormément entendu parler de ce bouquin. En bien. Mais j'étais quand même un peu réticente. Ce genre d'histoire, moi, ça me m'attire pas trop ... Mais les critiques sont quasi élogieuses et j'étais intriguée. Puis j'ai vu la video de Justine (Myfairyneverland) sur Youtube qui était complétement emballée, et elle m'a convaincue ! J'ai donc commandé ce livre avec beaucoup d'espoir. J'en attend peut-être un peu trop et j'ai peur d'être déçue mais il y a bien un moment où il faut ce jetter à leau ... Des nouvelles bientôt !

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article