Mes derniers achats !

Publié le par Elizabeth

Je n'ai pas pu résister (encore une fois) à l'appel des livres ... Voici donc mes derniers arrivés !

Les filles au chocolat - Tome 1 - Coeur cerise

Cathy Cassidy

Synopsis :

Cherry, une jeune fille rêveuse de 13 ans, s’installe en Angleterre dans le Bn’B de Charlotte, la nouvelle compagne de son père. Mais avec Charlotte viennent Coco, les jumelles Summer et Skye ainsi que Honey, ses quatre filles... Cherry s'attache rapidement à cette nouvelle famille mais Honey, la plus âgée de ses demi-sœurs, n’apprécie pas l’arrivée de ce beau-père et ses projets de chocolaterie artisanale ! Alors, quand Cherry commence à craquer pour Shay, le petit ami de Honey, les ennuis s'annoncent.

Pourquoi ce livre :

J'en ai énormément entendu parler, en d'excellents termes. Tout le monde m'a dit que c'était génial. Cependant j'ai un peu peur que ce soit un peu trop ado ... J'ai quand même fini par me laisser tenter pour me faire ma propre idée. J’espère ne pas être trop déçue !


Salmacis

Emmanuelle de Jesus

Quatriéme de couverture :

Faustine et Sasha ont dix-sept ans. Ils sont jumeaux. Et sans famille… ou presque. Inscrits dans un pensionnat d’élite en pleine montagne par leur tante marginale, ils découvrent un monde de sélection et de compétition, aux règles impitoyables. Charmant et sociable, Sasha devient vite populaire, tandis que Faustine reste à l’écart. Jusqu’à ce qu’elle ait une révélation inattendue, lors du choix d’une option sportive : le corps à corps avec la pierre et les rochers, l’escalade, c’est là qu’elle retrouve la sensation de vivre. Surtout lorsqu’elle est couvée par le regard violet d’Andrea Salvaggi, le mystérieux assistant du professeur. Leur lien est plus puissant qu’un simple coup de foudre, ils sont encordés… vers quel sommet ?

Pourquoi ce livre :

J'ai entendu beaucoup de bien de ce bouquin. L'auteur à gagner le tremplin Black Moon, ce qui est sans doute un gage de qualité ^^ En tout cas j'avasi très envie d'essayer. La quatrièeme de couverture m'a bien plu. J'attend beaucoup de ce livre (peut-être un peu trop ...)

Amour

Paulo Coelho

Quatrième de couverture :

Un magnifique petit livre à offrir aux lecteurs inconditionnels de Paulo Coelho pour la Saint Valentin. On y retrouve de nombreux extraits d'oeuvres, citations ou courts dialogues, tous placés sous le thème de l'amour. Les illustrations, hautes en couleurs, de Catalina Estrada font de cet ouvrage une véritable invitation à l'imagination.

Pourquoi ce livre :

Ce n'est pas un roman mais un receuil de citations sur l'amour. Je suis surtout tombée amoureuse de l'objet livre qui est juste magnifique. Tout le livre est ponctué de très jolies illustrations. J'adore !

Recherche jeune femme aimant danser

La maison du Guet

Ne pleure pas ma belle

Mary Higgins Clark

  

Pourquoi ces livres :

Pour leur édition ! En 2011, France loisir à réunit tous les Mary Higgins Clark dans une édtion spécial que je trouve absolument sublime ! Il me les fallait !!! Sans la jaquette, les couvertures sont dures et illustrées. Chacunes d'une couleur différentes et vernies avec une petite illustration en rapports avec le bouquin, elles sont magnifiques. Ce sont les beaux livres de ma bibiliothéque. Je compte tous les acheter au fur et à mesure pour avoir la collection compléte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article