Déshabillez-vous - Sylvie Ouellette

Publié le par Elizabeth

Déshabillez-vous - Sylvie Ouellette

Quatrième de couverture :

La prestigieuse Clinique Dorchester, un centre spécialisé en chirurgie esthétique pour une clientèle aisée où Judith vient d’être embauchée, offre une panoplie de soins particuliers. À peine arrivée, la jeune infirmière découvre peu à peu les attraits secrets de l’établissement. Grâce aux bons soins de ses collègues et patrons, elle élargira ses horizons sexuels et goûtera à une escalade de plaisirs qu’elle n’aurait jamais osé soupçonner…

Mon avis :

Tout d'abord, je dois dire que j'ai commencé ce livre plus par ennuie que par envie. Je ne savais pas quoi lire et il était sur ma liseuse depuis tellement longtemps que j'ai décidé qu'il était temps que je m'y mette.

Apparemment, ce bouquin n'est pas très connu et peu de personnes semblent l'avoir lu.

Il s'agit d'un roman érotique, ce déroulant dans une clinique "de luxe". Dans cette clinique, des soins très particuliers sont proposés aux clients qui en font la demande. Les contacts physiques avec les patients ne sont pas interdits comme dans tout autre établissement d'hospitalier, mais au contraire plutôt encouragés.

Même entre le personnel, les relations de ce genre, semblent être monnaie courante. Cependant, Judith, fraichement embauchée, ignore tout de ces soins particuliers et des mœurs en rigueur au sein de la clinique. Du coup, elle est un peu perdue.

Tout le monde dans l'établissement semble être dépravé et avoir une sexualité développée. On couche avec n'importe qui, n'importe où et personne ne s'en inquiète.

Judith, m'a un peu énervé. Elle met un temps fou à comprendre des choses évidentes. Je ne l'ai pas trouvé très attachante ni très intéressante. Elle était parfois même carrément stupides dans ses réflexions. Je ne l'ai pas aimé.

Niveau sexe, on est servi. A tous les chapitres, on a droit à des scènes riches en dépravation. Ces scènes sont longues, explicites, pleines de détails, on n'en perd pas une miette. Elles sont relativement bien tournées et bien racontées.

J'ai quand même trouvé l'histoire assez moyenne. Il faut bien dire que ce n'est tout de même pas bien crédible. On a du mal à y croire, c'est un peu trop surréaliste. S'il existe des cliniques pareils, le secret est bien gardé parce que je n'y est pas cru une seule seconde.

En plus, on a l'impression que le livre n'a était écrit que pour relater des scènes de sexe et que l'histoire ne compte pas vraiment.

Je suis plutôt mitigée sur ce bouquin qui n'a pas grand intérêt à mes yeux. Je n'ai pas détesté, c'était plutôt agréable à lire mais franchement j'ai déjà lu beaucoup mieux dans le même genre.

Ma note :

2/5

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article